Barre

http://www.unsacrebazar.comhttp://www.unsacrebazar.com/p/about_30.htmlhttp://www.unsacrebazar.com/p/blogroll_30.htmlhttp://www.vinted.fr/membres/50563-unsacrebazarHTML Map

dimanche 12 mai 2013

Trouvailles d'internet #1

Suite à la demande express de Mme Ombeline, voici un article dédié à tous mes bons plans shopping et petites trouvailles d'internet. Car il est vrai qu'à force de trainer sur des centaines d'e-shop pendant des heures, on a toutes nos adresses web favorites (qu'on a plus ou moins envie de garder pour nous ;)). 

En premier temps, je vais donc vous montrer mes perles d'Ebay, trouvées à la sueur de mon front suite à des milliers de clics sur la toile (la meuf qui exagère à peine ^^). Les vendeurs présentés sont tous des "vendeurs top fiabilité", c'est à dire que le risque de l'arnaque est proche de 0% (évaluations positives, envoi rapide et produit conforme). Cependant, sachant que la plupart viennent de Chine, il faut compter un gros mois pour recevoir le colis, donc pas d'inquiétude.


On commence par les Betty de chez Isabel Marrant... Enfin une de leurs nombreuses copies qui trainent sur Ebay. A la différence que celles-ci sont bicolores! Un peu moins de 40€ FDP compris.


Qui n'a jamais rêvé d'être une princesse le temps d'une journée? Cette jupe longue tutu est disponible en plusieurs coloris, dont ce vert d'eau qui casse le côté meringue et danseuse étoile. En taille unique et au prix de 20€.


Vous aussi rêvez du Phantom bag de chez Céline? Une version cuir pour environ 60€ FDP compris, disponible dans des coloris plutôt sympa, comme ce bleu klein. Ensuite, place aux sites internet!


Les envahisseurs, e-shop français, proposent de jolies pièces comme cet erzatz des ballerines cloutées Zara pour seulement 20€. Le site est mal agencé selon moi, mais il faut fouiner pour dénicher la perle rare :) 


Pour des vêtements colorés et punchy, rendez-vous sur Tobi! Le bémol de ce site: les frais de port + frais de douane, qui peuvent s'élever jusqu'à une cinquantaine d'euros selon certains témoignages... Cependant avec les nombreuses offres (comme -50% sur la première commande), les prix restent très abordables, comme avec cette blouse chevrons à 37€.


Storets, qui s'inspire des looks de blogs connus comme TheBlondeSalade, propose un large choix de manteaux, blouses, pantalons, accessoires... Bref, tout ce qu'il faut pour les filles! Ce "statement necklace" trop mignon est disponible au prix de 45$.


Un Asos bis? Rendez-vous sur Boohoo pour découvrir cet e-shop anglais en passe de devenir aussi connu que son grand frère. Cette jupe aztèque en sequins est disponible pour 38€.

12 commentaires:

  1. Il est super cet article, en plus c'est vrai que tu trouves pleins de trucs cool sur Ebay toi hihi :) Bisous poupée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le site Tobi dis donc je connaissais pas mais ça a l'air top :)



      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
  2. Ta sélection est vraiment superbe, je file voir tout ça :) ! Merci bien.

    RépondreSupprimer
  3. Hahahah merci :) Je vais t'appeler la reine du ebay désormais :)

    RépondreSupprimer
  4. BON ALORS ! +++++1 pour la jupe aztec, les Betty (je les ai prises en khaki moi :p) et pour le site avec les ballerines Zara, merci pour ce bon plan !
    Par contre pour Tobi moi aussi je me suis inscrite sur le site car il y a tellement de belles choses... Mais j'ai vu beaucoup d'avis où les gens se retrouvent avec des frais de douanes...Franchement je pense lâcher l'affaire, dommage :(

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la longue jupe, elle est bellllllle :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe sélection ! J'aime particulièrement la jupe longue !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Super cet article ! le sac est pas mal !

    RépondreSupprimer
  8. Bon bah grâce à toi, c'est reparti pour faire des folies sur internet... haha BRAVO HEIIIIIN!

    Ines - thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Super tes bons plans. Moi aussi en ce momment je suis à l'affut de bons sites pour des fringues sympatoches & pas trop chères (eBay, c'est la vie!!)

    RépondreSupprimer
  10. Trop pleins de supers plans MERCI !!! :D

    http://want2befashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Super article ! Je n'avais pas vu les ballerines des envahisseurs honte à moi ^^

    RépondreSupprimer