Barre

http://www.unsacrebazar.comhttp://www.unsacrebazar.com/p/about_30.htmlhttp://www.unsacrebazar.com/p/blogroll_30.htmlhttp://www.vinted.fr/membres/50563-unsacrebazarHTML Map

mercredi 19 juin 2013

1 pièce 10 blogs x Sud Express

Voila la surprise dont je vous parlais depuis quelques temps... Je me suis associée à un collectif de 10 blogueuses pour relever un défi: vous proposer une pièce unique, mais mise au goût et au style de chacune d'entre nous à travers un look. Pour le premier défi, ce fut la salopette, mais malheureusement je n'ai pas pu y assister... Je rejoins donc avec plaisir la deuxième édition de "1 pièce 10 blogs" pour vous faire partager cette aventure, qui reste assez unique!

Aujourd'hui, c'est donc Sud Express qui a eu la gentillesse de travailler avec nous. Petit rappel pour celles qui ne connaissent pas: la marque à la petite étoile est née en 1987 et aborde des coupes et des formes chics et décontractées. Les collections sont assez romantiques et modernes avec des classiques indispensables et des "must-have" tendances.

J'ai donc choisi dans leur gamme de tee shirts le modèle "Toctave", avec ses jolies rayures zébrées bleu. Un motif assez inattendu pour moi à vrai dire, mais qui reste très sympa, avec la coupe loose du tee et sa matière en lin vraiment agréable pour l'été (et chose assez rare, pas transparente du tout!). J'ai décidé de l'associer avec un short destroy sans en faire trop, et mon indémodable cabas à paillettes.

J’espère que ce nouveau genre d'article vous plaira, c'est une expérience vraiment enrichissante pour moi et le blog, que ce soit au niveau du travail d'équipe (oui, 10 filles à la fois ce n'est pas évident à gérer haha), que de la difficulté de porter des pièces vers lesquelles je ne me serai pas tournée d'habitude.







Tee shirt Sud Express
Short Le Temps Des Cerises
Sandales Taupage
Sac Vanessa Bruno


Pour découvrir le look des 9 autres filles, voici leurs blogs:

14 commentaires:

  1. Hahhaha effectivement, c'est lui dont je te parlais! Bon et quand est ce que l'on se revoit avant que je parte?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette marque ;)
    Et ce t-shirt est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui effectivement super agréable à porter :)

      Supprimer
  3. Le teeshirt est au top chérie!

    Ines
    thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Doud tu es canon! Il est trop beau cet endroit pour faire des photos, chanceuse! LOVE

    RépondreSupprimer
  5. Ahah qu'elle bonne blague... une expérience unique ? 1P10S existe déjà, voler les concepts c'est finalement pas bien méchant, très énervant pour ceux qui ont VRAIMENT bossé mais pas grave, mais mentir ? Vous êtes sérieuses ? C'est pitoyable ! Je ne vous félicite pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça serait vraiment plus original de ta part de dévoiler ton identité car on tombe vite dans le grotesque là... Sinon pour répondre à ta petite critique cinglante, nous n'avons rien volé du tout, le concept à ce que je sache n'est pas "déposé",vous n'avez pas le monopole et peut-être le fait que des marques reconnues aient envie de travailler avec nous, ça te fais rager non?
      Et mentir de quoi? Tu peux développer, car à part dire tout et n'importe quoi, je ne retire rien de fondé dans ton commentaire...
      Et puis c'est vrai que nous n'avons pas bossé, les partenariats tombent du ciel et le projet fonctionne grâce à la licorne magique!
      Enfin bref, faire du foin pour rien, je reconnais bien la blogo là-dedans! On a tué personne, tu devrais être heureuse de voir que ce concept attire d'autres blogueuses moins "reconnues"... Au plaisir de te relire pour avoir une vraie conversation ;)

      Supprimer