Barre

http://www.unsacrebazar.comhttp://www.unsacrebazar.com/p/about_30.htmlhttp://www.unsacrebazar.com/p/blogroll_30.htmlhttp://www.vinted.fr/membres/50563-unsacrebazarHTML Map

mercredi 12 juin 2013

Shopping party Camaieu


Vous vous souvenez de la soirée blogueuses que Camaïeu avait organisé en mars dernier mais qui a été annulée? Je vous en parlais entre deux chagrins par ici. Mais ce n'était que party remise (remarquez le jeu de mot recherché ;)) puisque c'est hier qu'une quinzaine de blogueuses lilloises furent conviées dans l'une des boutique de la marque.

Au programme donc: présentation en avant-première de la collection automne/hiver! Alors oui c'est loin, oui c'est difficile de se projeter avec les toutes premières chaleurs de l'année, mais ce qui est sûr, c'est que Camaïeu vous reserve de belles suprises!

Comme par exemple ces deux pièces qui m'ont tapé dans l'oeil:
  • un perfecto en peau bleu/violet. Il vous dit quelque chose? Normal, je vous montrais dans un look précédent sa version marron et sans renfort aux coudes. Une couleur parfaite pour les longues journées d'automne.
  • un tee-shirt tendance origami aux détails gauffrés et aux bords dorés. Pas au goût de tout le monde à ce que j'ai pu entendre lors de la soirée, mais moi je fonds comme glace au soleil! Effet garanti en soirée associé avec un slim huilé noir.


Ensuite : quartier libre dans la boutique privatisée (j'ai réalisé mon rêve de petite fille, rien que ça). Pour accompagner nos emplettes, un buffet avec mignardises et coupes de champagne. Bref, nous avons été traitées comme des princesses :) Petit focus sur la collection bijoux actuelle, qui est selon moi dingue.



Et bien sûr de belles rencontres avec Ombeline, que je ne connaissais que virtuellement grâce à un futur projet à venir sur le blog (suspense de fou) et qui est aussi dingue que moi. Petit clin d’œil également à Tao et Stéphanie! Pour résumer cette soirée: un honneur de faire partie du premier event blogueuses de Camaïeu, des pièces à ne surtout pas louper cet hiver et une image de marque qui tend à se moderniser.

10 commentaires:

  1. Je suis du même avis que toi le t-shirt gauffré est sublime ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ça l'était ma chérie, je me suis éclatée <3

      Supprimer
  3. j'ai vu ton blouson un peu fleurs et palmiers sur le blog d'ombeline, c'est quoi ?
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un pimkie, je ferais un article dessus très prochainement :)

      Supprimer
  4. Quelle chance de rencontrer la jolie Ombeline :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. LE KIFF! Les bracelets truc de ouuuuuf, faut que j'y aille !!!

    RépondreSupprimer
  6. Rohhhhhhhhhh la chance mon dieu j'aurai tellement aimé!! Et les bijoux sont OUF!

    Ines <3
    thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer