Barre

http://www.unsacrebazar.comhttp://www.unsacrebazar.com/p/about_30.htmlhttp://www.unsacrebazar.com/p/blogroll_30.htmlhttp://www.vinted.fr/membres/50563-unsacrebazarHTML Map

dimanche 3 novembre 2013

Pics et pics et coller gram #6

1 / Parfait combo: des pois, du doré et des paillettes! Je n'ai pas assez profité de mes chaussures ouvertes cet été, et elles vont me manquer car au final je n'ai pas beaucoup de chaussures fermées. Je suis donc en recherche méga active de belles bottes pour cet hiver.

2 / Moi qui me maquille très peu et qui ne porte pas un intérêt particulier sur la chose, j'ai décidé -enfin!- de faire mon premier vrai achat en matière de cosmétique. Comme tout le monde me dit que je suis mieux au naturel, j'ai axé mes choix sur des teintes neutres comme le nude et le rose très clair: un lipstick Dior et une palette Naked2 qui je l'espère, feront des merveilles!

3 / Mes sneakers léopard, que je ne vous ai toujours pas présenté sur le blog mais vu et revu sur mon Instagram. C'est encore l'amour fou entre nous, même si elles me torturent le matin lors du choix de la tenue. Des clous et de l'imprimé peut vite virer au mauvais goût!

4 / Quelques souvenirs d'enfance que je conserve encore dans ma chambre. Impossible de m'en séparer, moi qui attache beaucoup d'importance aux souvenirs; trop nostalgique peut-être de cette période où tout était si simple. Je pense que je resterai toujours au fond de moi une petite fille!

1 / Perfect combo: polka-dots, gold and sequins! I didn't enjoy enough my open shoes this summer, and I will miss them because I haven't a lot of boots. So for this cold winter, I am searching for the perfect one.

2 / I used to put on make-up a little, and I don't care about it in general. But I decided -finally!- to do my first real buy about cosmetics. Because everyone tell me that I look better natural, I chose neutral colors, like nude and soft pink with a Dior lipstick and a Naked2 eyeshadows palette.

3 / My leopard sneakers, that I introduced you on Instagram but not on the blog yet. It's always the crazy love between us, even if it's hard to mix them with the rest of my clothes!

4 / Some childhood souvenirs that I keep in my bedroom. I am very (too?) connected with this figurines, maybe a little bit nostalgic about this period of my life, where everything seemed easier. I think I will always stay a little girl!




10 commentaires:

  1. Oh cette belle palette ! elle me tente bien mais je sais que je ne la terminerai jamais...j'aime pas quand les produits durent trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout les cosmétiques, ça ne doit pas être très bon pour la peau :/

      Supprimer
  2. Photo 4 petite poupée sur la gauche sonny angel qui vient de carpentras... c trop mimi c petite poupee... sinon ta palette t ira très bien tu verras... gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère :D ah maman l'avais acheter là-bas je savais pas! J'aimerai bien m'en acheter une deuxième mais tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber!

      Supprimer
  3. trop mignon tout tes joujoux de bébé :D Moi aussi j'ai pleins de trucs comme ça dans ma chambre, hello kitty hihi :D
    love doud' <3

    RépondreSupprimer
  4. Tellement fan de ces baskets léopards pfoulalal :) et je valide le combo paillettes et pois :D :D

    Ines / thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ils en sortent pas mal en ce moment des chaussures léopard ;)

      Supprimer