Barre

http://www.unsacrebazar.comhttp://www.unsacrebazar.com/p/about_30.htmlhttp://www.unsacrebazar.com/p/blogroll_30.htmlhttp://www.vinted.fr/membres/50563-unsacrebazarHTML Map

mardi 7 janvier 2014

Freezing

Visage crispé, cheveux en bataille, nez tout rouge... Il n'y a pas de doute, l'hiver s'installe en ce moment. Et ça devient de plus en plus difficile de prendre du plaisir à faire de belles photos dans ce froid! Alors hop, ni une ni deux, on sort l'appareil, on se dépêche pour avoir la belle lumière d'un coucher de soleil, et voici un look shooté en 10 minutes chrono! J'espère quand même que celui-ci vous plaira.

Je voulais vous montrer depuis longtemps mon sweat Isabel Marant x H&M en action: moi qui avais un doute sur son intérêt dans ma garde-robe, je me surprend à le porter très souvent. Avec un rappel de rouge avec mon cabas, je me suis cantonnée à un look plutôt casual avec mes Converse et une grosse écharpe; quant au manteau, sa coupe perfecto m'a complètement séduite (rockeur forever haha) et il tient assez chaud. Je vous souhaite une bonne semaine les filles, et soyez d'attaque demain pour les soldes :)

Irritated face, messy hair, red nose... There is no doubt, the winter settles down. And it becomes harder and harder to enjoy taking photos in this weather! We were so cold that this look was shot in only 10 minutes! I hope that you will like it though. This outfit is made of my Isabel Marant x H&M sweater, my VB mag, and this new coat with its rock cut. Have a great week girls :)







Manteau Stradivarius
Pull Isabel Marant x H&M
Pantalon Mango
Chaussures Converse
Echarpe Zara
Sac Vanessa Bruno

15 commentaires:

  1. j'étais pas du tout convaincue par ce sweat à la base, trop de couleur et tout et tout, mais au final avec cette tenue tu le mets vraiment très bien en valeur et il te va comme un gant :). Le sac va parfaitement avec, et je trouve que mettre du gris clair avec, sa adouci le tout! c'est très harmonieux!!
    Et franchement, les cheveux attachés tu es une vraie bombe, ton visage est une pure merveille doud!

    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) je suis contente de te retrouver toi et tes jolis articles... Ce sweat ne fait jamais l'unanimité mais moi je l'aime vraiment beaucoup :) bisous doudou!

      Supprimer
  2. Canon ce look ! J'ai un gros coup de cœur pour ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  3. Tjs aussi belle comme d hab de tt façon. .. même quand tu dors ;-) gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle... Oui mais ça doit rester une photo confidentielle lol! Gros bisous!

      Supprimer
  4. Bonsoir!
    Tres jolie tenue !
    Merci pour ces beaux clichés!
    Je te souhaite une bonne Nouvelle annee et une belle et longue continuation!
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hélèna! Merci à vous et bonne année 2014 également, santé et bonheur!

      Supprimer
  5. J'adore ta tenue, le fait que ton sac soit rouge ça claque !
    Très belle harmonie de couleurs !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! J'ai essayé de rester dans les tons haha :) bisous!

      Supprimer
  6. La lumière du coucher de soleil te va très bien ;)
    Ce look est simple, mais canon et le rouge te va à ravir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci :) oui look très simple, même mon amoureux l'a remarqué mais j'ai aucun goût avec ce froid à m'habiller :/ bisette!

      Supprimer
  7. Tu l'a pris en quel couleur le perf étam ? :)

    RépondreSupprimer