Barre

http://www.unsacrebazar.comhttp://www.unsacrebazar.com/p/about_30.htmlhttp://www.unsacrebazar.com/p/blogroll_30.htmlhttp://www.vinted.fr/membres/50563-unsacrebazarHTML Map

mercredi 5 décembre 2012

Gold VS silver

Je m’étais jurée de ne pas céder à la grande tendance de cet automne, les slippers (ou communément appelées les chaussons de pépé Patrick)… Et pourtant, j’ai craqué pour cette paire de chez Zara! Mais les miennes ont une circonstance atténuante: elles sont toutes en paillettes(et vous le verrez j'adore les trucs fifilles). Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai dû mettre un renfort, car elles ne sont vraiment pas confortables...

Alors qu’en pensez-vous ? Les slippers sont-elles un effet de mode ou ces chaussures deviendront-elles un classique comme les ballerines ?

Concernant la paire de bottines, je vous les avais déjà présentées dans un article précédant. C’est un achat de chez Choies,qui, je tiens à le souligner, est de très bonne qualité. En effet, malgré une odeur assez forte après déballage (mais qui s'est vite dissipée), le cuir est de bonne composition, le confort au rendez-vous, et cerise sur le gâteau, l'imitation parfaite! De plus, la livraison DHL est suivie et les délais sont très cours (un peu moins d'une dizaine de jours pour des frais de port offerts).

Moi qui était assez craintive quant au fait que ce site ne fait que des imitations, je ne suis vraiment pas déçue! Trouver l'erreur entre une paire de chez Zara en toc et des chaussures "chinoises" de qualité...

Pour finir cet article pauvre en photos (je prends mon mal en patience, car j'ai plein d'idées looks à vous montrer), une touche musicale, avec Azealia Banks. Déjà ultra fan de "212", le clip de "1991" me fait remémorer toute cette esthétique 90's que j'adore tant...

I’ve promised to myself: don’t yield to the slippers (aka grandad’s ugly shoes)… Though,I fell in love with these Zara! But mine have an extenuating circumstance: my shoes are all with sequins! Love it! However, these shoes hurt my feet atrociously... So what do you think? Slippers are a fad, or will these shoes become a classic like ballerinas?

Regarding these Chloé inspiration boots, I've bought it on Choies, and I have to admit that it's a good purchase. Indeed, despite of a strong smell (but dissapear really fast), the leather is good quality, very comfy and the imitation is perfect! Moreover, the DHL delivery was faster than I imagined.I was really scared about this kind of website that sell imitations, but finally I'm really happy.

To finish,a musical touch with Azealia Banks. I'm a huge fan of "212", but the videoclip of "1991" drive me crazy! I like this 90's atmosphere...

8 commentaires:

  1. Les pantoufles g un peu de mal lol par contre les chaussures très belle g essayer à peu près les même chez eram il me semble 99 euros en cuir et agréable à porter mais que 2 brides...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'avais pas vu ton commentaire, mais t'inquiètes les pantoufles rendent mieux en vrai ;) et les bottines eram attends, les soldes c'est le 9 et je suis sûre qu'il y en aura encore!

      Supprimer
  2. J'ai commandé les mêmes chaussures sur Choies. Cela fait 7 jours et je n'ai toujours pas reçu l'email me permettant de suivre mon colis grâce au numéro. De plus ma facture a subitement augmentée sans que je sache pourquoi... Il arrive des choses similaires au autres, j'ai vu les commentaires sur facebook. Du coup ton article me laisse sceptique.
    Si vous voulez en parler, voilà mon email : barbaraguess@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ton commentaire sur mon blog m'a bien fait rigoler :D Les galériennes à la recherche du manteau parfait...Et pour moi ce n'est pas fini non plus car j'en ai repéré un nouveau donc je ne sais pas quoi faire de mon Blanco aaaarghhh !! BREF ! Hahaha

    J'adore les slippers, je ne sais pas si cette tendance va durer mais moi j'ai choppé les cloutées de chez Zara et je suis super bien dedans ! Les tiennes sont trop jolies aussi ;)
    Par contre j'ai un problème avec ces boots inspiration Chloé... Le genre d'article que tu adores sur les autres mais que tu trouves ridicule sur toi, ben elles me font cet effet là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh mais c'est dingue on est pareil, les cloutées je suis en train de négocier sur le bon coin car j'ai vu quelqu'un qui les vendaient dans ma pointure pour rien...

      Et pour les boots oui c'est vrai un peu compliquées à porter, mais qu'est-ce que c'est bon de se dire qu'on a vraiment une "belle" paire de chaussures dans son armoire... Même si je ne pense pas que je vais les sortir souvent, je ne les regrette pas du tout au contraire :)

      Et oui pour le manteau j'ai pas fini looooin de là: un acheté sur internet, super joli mais un peu grand des bras,je sais pas trop quoi faire: le garder, le revendre, le renvoyer? Et j'en ai commandé un autre aussi sur le net pour voir si celui-ci est mieux coupé ou non... Enfin bref si les 2 manteaux ne vont pas, je suis dans le caca! Mais le Blanco est top je trouve, pourquoi ne pas le garder?

      Supprimer
    2. Tu as vu pourquoi je voulais m'en séparer :( Mais je te conseille de retourner celui qui ne te va pas, moins prise de tête car moi je sais pas si je vais bien revendre le Blanco, j'aurai du garder les papiers pour le retourner mais j'étais tellement conquise sur le moment ! BON, va-t-on y arriver un jour ? On se tient au courant hahaha

      Supprimer
    3. oui mais 27€ les frais de port pour retourner le manteau... Ça fait mal, mais en même temps je ne suis pas sûre de le vendre sur ebay donc on verra. Et devine quoi, grâce à toi, je suis allée dans le Camaïeu de ma ville sans trop de conviction, et il restait touuuutes les tailles, du coup j'ai succombé au 38! Petite info aussi, si tu as leur carte de fidélité, tu as 15€ en moins dessus, ce qui revient à 94€, une belle petite affaire au final ;) voilà mais de toute façon je ferai un article spécial pour te remercier dans les règles de l'art quand même héhé!

      Supprimer