Barre

http://www.unsacrebazar.comhttp://www.unsacrebazar.com/p/about_30.htmlhttp://www.unsacrebazar.com/p/blogroll_30.htmlhttp://www.vinted.fr/membres/50563-unsacrebazarHTML Map

lundi 24 février 2014

Fais pas la gueule!

Bon d'accord je l'avoue, je faisais un peu la gueule pendant ces photos, faute aux passants incessants qui gênaient la prise de vue et qui ne faisaient que des allers-retours (comme par hasard)... Ça y est, un rayon de soleil dans le Nord et tout le monde est de sorti haha! Heureusement que j'ai un photographe en or qui a une patience à toute épreuve... Concernant ma tenue, rien de fou, beaucoup de noir mais des pièces que j'adore et dont je ne me lasse pas: des motardes, un superbe perfecto offert par ma marraine et un gros pull doudou. 

Sinon, avez-vous remarqué les changements sur le blog? Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai bidouillé quelques petites choses pour améliorer encore et toujours mon petit bébé (rien que ça ^^). Jamais satisfaite, j'espère que le nouveau "design" vous plaira néanmoins! Sur ce, je vous laisse avec le peu de photos potables et un peu de musique. Bonne journée à toutes 

Ok, I have to admit it, I was a bit angry during this photoshoot because of the people who disturbed everything.... Fortunately I have an amazing boyfriend who is really patient. Concerning this outfit, nothing original: a lot of black but I can't help it, I love my leather boots and jacket! And yes, I made some change for the blog, hope you will like the new "design". Have a good day girls






Pull Claudie Pierlot
Jupe Naf Naf
Perfecto Etam
Boots Zara
Sac Vanessa Bruno
Lunettes Ray Ban

7 commentaires:

  1. même quand tu fais la gueule t'es une bombaaaaaaa mon lapin! J'adore tout, mais tu vois, le pull te va bien mieux à toi qu'à moi :) et c'est une bonne idée avec une jupe super féminine pour casser le côté casual du sweat! et les lunettes assorties, le TOP
    LOVE YOUUUU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie! Moi je ne m'en lasse pas de ce pull... Difficile à porter c'est sûr mais je l'adore :)
      Gros bisous mon lapin!

      Supprimer
  2. Trop belle et le blog J adore les couleurs girly comme toi ;-) gros bisous ma caille mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr merci ma caille j'espère que ça reste lisible avec la nouvelle écriture, ça dépend d'un ordinateur à l'autre... Groooos bisous marraine!

      Supprimer
  3. Sublime cette tenue, rien ne vaut de bons basics ! Petit plus grâce aux lunettes effet miroir ;)
    Et ton design est superbe ! :)

    RépondreSupprimer