Barre

http://www.unsacrebazar.comhttp://www.unsacrebazar.com/p/about_30.htmlhttp://www.unsacrebazar.com/p/blogroll_30.htmlhttp://www.vinted.fr/membres/50563-unsacrebazarHTML Map

dimanche 6 avril 2014

I can't help it

Hello les filles! Aujourd'hui je vous retrouve pour une wishlist (encore!) mais spéciale pastel. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur mon blog pour comprendre que ces couleurs et moi, c'est une grande histoire d'amour (d'ailleurs je vous dévoilais cet horrible secret dans cet article). Même si j'adore également le fluo, rien à faire j'aime trop ressembler à un marshmallow géant! Et cette année la mode va dans mon sens puisque vous ne pourrez échapper à la tendance pastel: déclinée sous toutes les formes et matières, elle nous donne du baume au coeur pour aborder le printemps sur un petit nuage... Je n'ai pas pu m’empêcher de faire ma sélection, qui peut-être vous donnera des idées!

Hello girls! Today I want to talk about whishlist (again) but this one concerns pastel colors. You already know that I completely love it (secret unveiled here) and even if I like a lot neon and bright colors, I can't help it! And this year fashion trends follow my point of view: this color has invaded shops! A good way to begin spring on a little cloud... So this is my selection of pastel items, maybe it will help some of you during your shopping!

hebergeur d'image

De gauche à droite:

5 commentaires:

  1. Tu sais que j'ai du mal avec les couleurs, mais ta sélection est très jolie et toute douce :) Ce sont des couleurs qui te vont très bien et c'est tout toi! Je te vois trop avec la tenue du milieu! Et coup de coeur pour les lunettes très chouettes ! bisous doud

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs pastels sont mes couleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle !
    Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil.
    J'adore ta sélection pastel, c'est vraiment la tendance ce printemps, j'adore :-)
    A bientôt, bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la selection que tu proposes ! Avec un coup de coeur pour le sac Lancel et les sandales Zara ! :)
    Et ca me donne envie d'aller faire un peu de shopping !!

    Bisous, Fanny !

    RépondreSupprimer
  5. Les sandales sont top !!

    Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer