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mardi 19 novembre 2013

#DIESELTRIBUTE

Diesel s'est depuis peu offert un nouveau DA en la personne de Nicola Formichetti, ancien de la maison Mugler. Une nouvel ère pour la marque, qui a décidé d'accueillir ce nouveau personnage en lui offrant une collection capsule*, la #DIESELTRIBUTE.Celle-ci gravite autour de deux thèmes: le denim of course, pièce phare de la maison, mais également le cuir, le tout décliné en 45 pièces pour homme et femme.

Diesel m'a donc contacté pour vous présenter un peu tout cela et vous dévoiler les visuels de la nouvelle compagne.Petite anecdote qui m'a fait sourire: elle a été shootée avec... un IPhone! Un clin d’œil pour la génération Y (et pour la grande fan d'Instagram que je suis), marquant définitivement un tournant dans leur image.

Avec cette collection capsule, Nicola Formichetti rend avant tout hommage au début de Diesel: le souci du détail visible à travers les matières et les patchs, un savoir-faire mis en avant avec "l'effet usé" et un denim noble. #DIESELTRIBUTE version jean est disponible en magasin depuis le 4 novembre, la version cuir elle arrivera courant février 2014, le temps de vous laisser découvrir l'univers futuriste, rock et coloré de cette campagne résolument... unique!

PS: Diesel vous offrira une soirée de lancement que je vous communiquerai d'ici peu... Restez connecté ;)
* Collection capsule: aucun rapport avec les capsules de canettes (comme une personne de mon entourage a pu me le dire.... Voilà maintenant tout le monde le sait haha); cela désigne simplement une ligne de vêtements composée de quelques pièces en série limitée. C'était le point info pour les non initiés ;)

Recently, Diesel welcomed a new AD named Nicola Formichetti, who worked with Mugler and also with celebrities like Lady Gaga. A new beginning for the brand, who decided to launch a limited collection, the #DIESELTRIBUTE. It is composed of two themes: denim, of course and leather, everything with 45 items for men and women.

So Diesel contacted me to show you this collection and the new ad campaign. And you know what? It was photographed with an IPhone! Very cool for a big fan of Instagram and Photoshop that I am. With this collection, Nicola Formichetti pays tribute to the history of the brand: attention to details with patchs, a savoir-faire with denim technics...

#DIESELTRIBUTE jean is now available in stores and the leather version will be on february 2014. Meanwhile, let's discover the Formichetti's world: futurist, rock and colorful. A campaign resolutely... unique!


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