Barre

http://www.unsacrebazar.comhttp://www.unsacrebazar.com/p/about_30.htmlhttp://www.unsacrebazar.com/p/blogroll_30.htmlhttp://www.vinted.fr/membres/50563-unsacrebazarHTML Map

samedi 18 janvier 2014

C'est raté

Définition de « passer sous le nez » : à propos de quelque chose dont on n'a pas le bénéfice, dont on ne profite pas, que l’on a raté de peu. Sinon le Petit Larousse aurait pu mettre ma photo, que cela aurait suffit! Et oui, je suis la représentation même de la nana qui désire quelque chose quand elle ne peut plus l'avoir. Même si je sais que c’est quelque chose que je vais mettre, qui me correspond totalement et qui définit mon style NON, je dois acheter un vêtement moche que je revendrais 3 mois plus tard.

Certes cette situation peut vous faire sourire, mais croyez-moi je suis désespérée de voir que chaque année, c’est le même cirque qui recommence: je suis en quête des collections précédentes! Ce "tic" demande de ce fait un temps infini perdu à la recherche de ladite pièce sur les vide-dressings et autres boutiques en ligne (le bon coin est mon ami). Alors oui je suis devenue une pro des recherches en tout genre, je fais une économie par ci par là en achetant moins cher, et il y a une satisfaction quand j’ai trouvé ce que je cherchais.

Mais quelle frustration de se dire que c’était là, sous mon nez, et que je suis passée bêtement à côté! Pour vous illustrer ce petit défaut, voici une liste non exhaustive qui risque de s’allonger avec le temps des pièces que j’ai raté aux fils des années. Je vous laisse avec une musique que j'adore issue du film Sex intentions. Bon week-end :)


1 / sandales bleu électrique Zara SS 2012
2 / jupe cuir Mango SS 2013
3 / collier New Look
4 / ballerines Reqins modèle Harmony
5 / cabas toile Marc By Marc Jacobs
6 / sandales Zara SS 2012

2 commentaires:

  1. Moi c'est aussi les sandales zara :) et pleins d'autres choses, j'ai un dossier de photos spécialement pr sa lol

    RépondreSupprimer
  2. aaah quelle frustration!!! je te comprend ;) Les ballerines reqins sont superbes!!

    RépondreSupprimer